termes

En utilisant ce site Web et en effectuant des transactions avec nous, vous acceptez les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et la déclaration de non-responsabilité. Si vous n'êtes pas d'accord avec l'un de ces points, nous vous recommandons de ne pas utiliser notre site Web.

  1. Ce site Web doit être utilisé uniquement à des fins non commerciales. En tant que tel, votre utilisation personnelle ne vise aucun avantage commercial ni paiement monétaire.
  2. L'utilisation de ce site Web est soumise à des fins licites. Il est interdit d'effectuer les opérations suivantes: accéder à et utiliser le site Web au-delà des règles prescrites par tout organisme de réglementation local, national, fédéral ou international; copier, partager, divulguer, louer, louer à bail, prêter, échanger, vendre ou revendre, sans autorisation, à des tiers, l'accès aux informations et aux technologies utilisées sur le site web; le téléchargement et la distribution de données enfreignant les conditions d'utilisation et le service de ce site Web; réaliser toute obstruction aux droits de propriété intellectuelle, notamment les droits d'auteur, les marques de commerce, les brevets, les secrets commerciaux, etc. utilisation non autorisée de nos noms commerciaux «ICO Picker» et «Elite Club», ainsi que de leur adresse électronique et de leur adresse URL; la divulgation non autorisée de toute déclaration selon laquelle vous êtes affilié à ICO Picker et / ou au Elite Club sans notre approbation; accomplir tout acte qui enfreint les règles du site Web contre les abus, les pratiques discriminatoires et frauduleuses; publier tout contenu erroné, offensant, indécent, scandaleux, détestable, intimidant ou autrement inapproprié, y compris les messages qui ont directement ou indirectement trait à des griefs personnels; publier du contenu considéré comme une forme d'abus contre d'autres membres; envoi de spam, courrier indésirable, systèmes de pyramide, sollicitation non autorisée et autres formes de communications frauduleuses; divulguer des informations confidentielles provenant d'autres membres ou du site Web; affichage de fichiers ou de documents contenant des virus, des logiciels malveillants, des vers et autres codes nuisibles; effectuer toute activité liée au raclage de sites Web; éluder, contourner ou contourner la sécurité du site Web; utiliser le site à des fins compétitives; relier, mettre en miroir et encadrer le site Web; et effectuer d'autres activités que nous jugeons nuisibles aux opérations et au site Web.
  3. En approuvant les conditions d'utilisation et de service de ce site Web, vous approuvez par les présentes la politique de confidentialité et la déclaration de non-responsabilité.
  4. Vos données personnelles et anonymes sont soumises aux conditions énoncées dans notre politique de confidentialité.
  5. Toute information, fonctionnalité, fonction ou service sur le site Web est sujet à modification à la discrétion de l'équipe de direction de ICO Picker et du Club Elite. Vous pouvez ou non être informé de toute modification.
  6. ICO Picker et Elite Club réservent tous les droits de propriété intellectuelle sur le site.
  7. ICO Picker et Elite Club se réservent le droit de modifier les conditions d'utilisation et de service sans en informer les utilisateurs Les utilisateurs sont donc responsables de la vérification des modifications.
  8. Tout le contenu publié par les utilisateurs sur ICO Picker est soumis aux Conditions d'utilisation et au service ou à toute législation locale, nationale, fédérale ou internationale applicable. ICO Picker et Elite Club se réservent le droit de supprimer tout contenu enfreignant les conditions d'utilisation et le service.
  9. Tout le contenu publié par les utilisateurs sur ICO Picker est soumis aux droits de ICO Picker et Elite Club d’utiliser, copier, afficher, exécuter, distribuer, modifier, adapter, abréger, exploiter et promouvoir ce contenu de quelque manière que ce soit, que ce soit de manière commerciale ou non support commercial ou forme sans frais.
  10. ICO Picker et Elite Club surveilleront tout le contenu publié sur le site Web et le soumettront à notre droit de refuser à un utilisateur de publier ou de modifier tout contenu soumis.
  11. Vous acceptez que ICO Picker et Elite Club ne puissent être tenus responsables du contenu ou des informations émanant de tiers, qui figureront sur notre site web avec leurs liens spécifiques. ICO Picker et Elite Club ne sont pas responsables des transactions effectuées entre vous et le site Web tiers ou des annonceurs. ICO Picker et Elite Club ne vous rembourseront pas et ne vous indemniseront pas pour toute perte résultant de votre transaction avec le site Web d'un tiers ou des annonceurs.
  12. Déni de garantie: ICO Picker et Elite Club n'expriment aucune garantie à propos de ce site Web. DANS TOUTE LA MESURE AUTORISÉE PAR LA LOI, NOUS, NOS FOURNISSEURS, DÉNONCONS TOUTE GARANTIE IMPLICITE INCLUANT TOUTE GARANTIE QUE LE SITE, SON CONTENU ET CES INFORMATIONS SONT OU SERONT COMMERCIALISABLES, DE QUALITÉ SATISFAISANTE, D'EXÉCUTION, DE TEMPS, D'UTILISATION SPÉCIALE. -INFRINGING. NOUS NE GARANTISSONS PAS QUE CE SITE, SON CONTENU ET CES INFORMATIONS RÉPONDRONT À VOS BESOINS, SANS ERREUR, FIABLES OU FONCTIONNERONT SANS INTERRUPTION.
  13. Vous ne pouvez pas réclamer une indemnisation pécuniaire résultant de dommages causés par ce site Web ou par son contenu. ICO Picker et Elite Club, ainsi que ses fournisseurs, ne sauraient être tenus pour responsables de dommages directs, indirects, spéciaux, accessoires, consécutifs ou exemplaires, même si nous savions ou aurions dû avoir connaissance de la possibilité de tels dommages.
  14. Vous acceptez de protéger, d'indemniser, de défendre et de tenir ICO Picker et le Club Élite exonérés de responsabilité, ainsi que leurs propriétaires, employés, entrepreneurs, fournisseurs et personnel de toutes responsabilités, réclamations et dépenses, y compris les frais juridiques, résultant de votre utilisation ou violation des termes de ce site.
  15. En acceptant les conditions d'utilisation et de service, vous renoncez à toute forme de réclamation qui sera utilisée contre ICO Picker et Elite Club conformément aux lois d'autres juridictions, y compris la vôtre, consentez de manière permanente à la juridiction exclusive tribunaux de Londres pour tout litige et vous soumettre à la juridiction personnelle de ces tribunaux pour résoudre les litiges ou les réclamations.
  16. Tous les accords écrits et oraux précédents sont remplacés par les Conditions d'utilisation et de service, la Politique de confidentialité et la Déclaration de non-responsabilité de ce site Web. Toute partie interprétée comme non fondée, non exécutoire ou invalide doit être traitée de manière conforme à la loi et les autres sections resteront en vigueur et auront plein effet.
  17. ICO Picker et Elite Club se réservent le droit de transférer, céder, concéder en sous-licence ou engager le présent contrat et le site, en tout ou en partie, à toute personne (mais sans votre consentement).
  18. ICO Picker et Elite Club se réservent le droit de cesser d'utiliser le site Web s'il s'avère que vous contrevenez aux conditions d'utilisation et au service ou pour d'autres raisons fondées sur nos conclusions.
  19. Toute réclamation pour violation du droit d'auteur sur ce site Web doit être signalée à ICO Picker and Elite Club par le biais d'une déclaration d'informations sur l'infraction présumée, d'une signature physique ou électronique du propriétaire ou de son représentant autorisé, d'une œuvre protégée protégée des éléments auraient été enfreints, les coordonnées de la partie plaignante et la déclaration qui les accompagne. Ceux-ci doivent être envoyés à ICO Picker et Elite Club.

ICOPicker App

By using this website and transacting with us, you agree to the Terms of Use and Service, Privacy Policy, and Disclaimer Statement. Should you not agree with any of these, we recommend that you do not proceed using our website.

  1. This website is to be used only for your non-commercial purpose. As such, your personal use is not for any commercial benefit or monetary payment.
  2. Use of this website is subject to lawful purpose. It is not allowed to perform the following: accessing and using the website that is beyond the prescribed rules of any local, national, federal or international regulating bodies; unauthorized copying, sharing or disclosing, renting, leasing, loaning, trading, selling or reselling access of any information and technology used on the website to third parties; downloading and distributing data that breaches the Terms of Use and Service of this website; performing any obstruction of intellectual property rights which include but not limited to copyrights, trademarks, patents, trade secrets, etc.; unauthorized use of our business names “ICO Picker” and “Elite Club” as well as email address and URL; unauthorized releasing of any statement that you are affiliated with ICO Picker and/or Elite Club without our approval; performing any acts that violates the website’s rules against abuse, discriminatory and fraudulent practices; posting any erroneous, offensive, indecent, scandalous, detestable, bullying or otherwise inappropriate content including posts that directly or indirectly relate to personal grievances; posting any content that is deemed a form of abuse against other members; sending of spam, junk mail, pyramiding schemes, unauthorized solicitation, and other forms of fraudulent communications; disclosing confidential information either from other members or from the website; posting of files or documents that contain viruses, malware, worms and other harmful codes; perform any activity related to website scraping; evading, sidestepping, or overriding the website’s security; using the site for competitive purposes; linking, mirroring and framing the website; and performing other activities that we deem harmful to the operations and the website.
  3. By approving of the Terms of Use and Service of this website, you hereby approve of the Privacy Policy and Disclaimer Statement
  4. Your Personal and Anonymous Data is subject to the terms stated in our Privacy Policy
  5. Any information, feature, function or service on the website is subject to change upon the discretion of the ICO Picker and Elite Club management team. You may or may not be informed regarding any modification.
  6. ICO Picker and Elite Club reserve all the intellectual property rights on the website.
  7. ICO Picker and Elite Club reserve all rights to change the Terms of Use and Service without notifying its users. Users are therefore accountable for verifying any changes.
  8. All content posted by users on ICO Picker is subject to the Terms of Use and Service or any applicable local, national, federal or international law. ICO Picker and Elite Club reserve all rights to remove content that violates the Terms of Use and Service.
  9. All content posted by users on ICO Picker is subject to ICO Picker and Elite Club’s rights to use, copy, display, perform, distribute, modify, adapt, abridge, exploit, and promote this content in any way and in any commercial or non-commercial medium or form without charge.
  10. ICO Picker and Elite Club will monitor all content posted on the website and subject these to our right to deny a user from posting or editing any content submitted.
  11. You agree that ICO Picker and Elite Club are not to be held liable for any content or information by third parties to be included on our website with their specific links. ICO Picker and Elite Club are not responsible for any transactions and dealings performed between you and the third-party website or any advertisers. ICO Picker and Elite Club will not reimburse or compensate you for any loss incurred from your transaction with the third-party website or any advertisers.
  12. Disclaimer of Warranties: ICO Picker and Elite Club do not express any warranties or guarantees about this website. TO THE FULLEST EXTENT PERMITTED BY LAW, WE AND OUR SUPPLIERS DISCLAIM IMPLIED WARRANTIES INCLUDING ANY WARRANTY THAT THE SITE, ITS CONTENT AND INFORMATION ARE OR WILL BE MERCHANTABLE, OF SATISFACTORY QUALITY, ACCURATE, TIMELY, FIT FOR A PARTICULAR PURPOSE OR NEED, OR NON-INFRINGING. WE DO NOT GUARANTEE THAT THIS SITE, ITS CONTENT AND INFORMATION WILL MEET YOUR REQUIREMENTS, IS ERROR-FREE, RELIABLE, OR WILL OPERATE WITHOUT INTERRUPTION.
  13. You may not declare any claim for monetary compensation arising from damages from this website or any of its contents. ICO Picker and Elite Club as well as its suppliers are not to be liable for any direct, indirect, special, incidental, consequential or exemplary damages, even if we knew or should have known of the possibility of such damages.
  14. You agree to protect, indemnify, defend, and hold ICO Picker and Elite Club unaccountable as well as their owners, employees, contractors, suppliers and staff from all liabilities, claims, and expenses, including legal fees, that arise from your use or violation of the terms of this website.
  15. By agreeing to the Terms of Use and Service, you waive any forms of claim that will be used against ICO Picker and Elite Club based on the laws of other jurisdictions including your own, permanently consent to the exclusive jurisdiction of, and venue in, the courts in London over any disputes, and submit yourself to the personal jurisdiction of such courts to resolve disputes or claims.
  16. All previous written and oral agreements are superseded by the Terms of Use and Service, the Privacy Policy and the Disclaimer Statement on this website. Any portion that is interpreted as unfounded, unenforceable or invalid, it shall be treated in a manner that follows the law and the remaining sections shall remain in full force and effect.
  17. ICO Picker and Elite Club reserve the right to may transfer, assign, sublicense or pledge this agreement and the Site, in whole or in part, to any person (but without your consent).
  18. ICO Picker and Elite Club reserve the right to discontinue your use of the website should you be proven to have violated the Terms of Use and Service or for other reasons based on our findings.
  19. Any claims of copyright infringement on this website should be informed to ICO Picker and Elite Club through statement of information on the alleged contravention, a physical or electronic signature of the owner or authorized representative, identified copyrighted work, location on the website where the content or material has been allegedly contravened, contact information of the complaining party, and accompanying statement. These should be sent to ICO Picker and Elite Club.