Avertissement

ICO Picker est un site Web d’examen et d’évaluation qui utilise les connaissances issues de l’association collective pour partager des informations relatives à l’OIC. ICO Picker ne représente pas et n'agit pas en tant que représentant professionnel, agent, consultant, conseiller ou autre partie similaire aux fins d'offrir des conseils ou des recommandations en matière financière, juridique, d'investissement et tout autre conseil professionnel.

L'utilisation de toute information trouvée sur ce site Web comporte des risques et ne doit pas être utilisée uniquement pour déterminer vos investissements dans ICO. Toutes les informations et le contenu sont destinés à des fins informatives et éducatives uniquement.

En tant que tel, vous acceptez que toute information trouvée sur ce site ne soit pas destinée à un conseil professionnel. Il n'y a aucune garantie que toutes les informations sont exactes, vraies et correctes. Aucune autorité de régulation n'a également confirmé l'exactitude de ces informations.

Le résumé ci-dessus ne contient pas tous les risques liés à l’utilisation des informations relatives à l’OIC pour vos décisions d’investissement. Les utilisateurs sont invités à examiner chaque information attentivement et à consulter d’autres moyens de conseil professionnel lors de la prise de décision.

ICO Picker et Elite Club ne pourront être tenus responsables des pertes subies par un utilisateur.

ICOPicker App

ICO Picker is an ICO review and rating website that uses crowdsourced knowledge to share ICO-related information. ICO Picker does not represent or act as a professional representative, agent, consultant, advisor, or any other similar party for purposes of offering financial, legal, investing and any other professional advice or recommendation.

The use of any information found on this website involves risk and should not be used solely as basis for determining your ICO-related investments. All information and content are intended for informative and educational purposes only.

As such, you agree that any information found on this website is not intended for professional advice. There is no guarantee that all information is accurate, true and correct. No regulatory authority has confirmed the accuracy of these information as well.

The above summary does not contain all risks involved in using ICO-related information for your investing decisions. Users are hereby asked to review each piece of information carefully and consult other means of professional advice when making decisions.

ICO Picker and Elite Club will not be held liable for any losses incurred by any user.