À propos de nous

ICO Picker d’Elite Club est la première et unique plate-forme en ligne où la sélection, l’évaluation et l’analyse des offres de pièces initiales (ICO) sont générées par le biais du crowdsourcing. Contrairement aux sites Web liés à ICO, où les informations sur le marché sont soutenues par de soi-disant experts attribuant des scores à chaque ICO examiné (ou notation à sens unique), ICO Picker s'appuie sur les millions de participants à des ICO dont les opinions reflètent le sentiment réel du marché.

ICO est axé sur la communauté et permet aux membres de choisir les ICO à présenter, d'évaluer son potentiel selon différents critères et de partager leur analyse et leurs opinions sur chaque ICO. Aucune autre plate-forme ne donne à ses membres le pouvoir de collecter des informations pertinentes.

Mieux encore, ICO Picker est gratuit pour tous. Toutefois, les membres payants du Club Élite ont le droit d'accéder à des fonctionnalités supplémentaires telles que des signaux de négociation précieux et la participation à des contrats intelligents de pool d'investissement dans le cadre de leurs privilèges (Cliquez ici pour en savoir plus sur l'adhésion au Club Élite)

Avec cette stratégie, les utilisateurs peuvent tirer parti de l'opinion publique pour compléter les rapports appuyés par des experts / analystes lorsqu'ils prennent une décision sur laquelle ICO doit investir.

Nous introduisons le crowdsourcing de connaissances ICO dans le grand public et seul le Club Élite peut le faire mieux.

ICOPicker App

ICO Picker from Elite Club is the first and only online platform where initial coin offering (ICO) selection, grading and analysis are generated through crowdsourcing. Unlike ICO-related websites where market intelligence is backed by so-called experts assigning scores to each reviewed ICO (or one-way rating), ICO Picker relies on the millions of participants in ICOs whose opinions reflect real market sentiment.

ICO is community-driven and by allowing members to choose which ICOs to feature, rate the potential of the ICO through different criteria, and share their analysis and opinions on each ICO, no other platform gives its members the power to crowdsource insightful information.

Best of all, ICO Picker is free to everyone. For Elite Club paying members though, they are entitled to access additional features such as valuable trading signals and participation in investment pool smart contracts as part of their privileges (Click here to know more about the Elite Club membership).

With this strategy, users can leverage public opinion to supplement expert/analyst-backed reports when making a decision on which ICO to invest in.

We’re bringing ICO knowledge crowdsourcing to the mainstream, and only Elite Club can do it better.